Angel Sanctuary Guilde pve hl Index du Forum

Angel Sanctuary Guilde pve hl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Grunbar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Guilde pve hl Index du Forum -> Public -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grunbar

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Presentation Grunbar Répondre en citant

Bonjour a tous et encore merci de m'accueillir dans la guilde, je vous met un petit post pour me présenter.

Votre personnage : nom - classe - race -  /played - lien armurerie
Grunbar /shaman elementaire /Nain /31 jours played (mais j'ai 8 perso de lvl de 74 a 80) et pour le lien armurerie elle bug de chez moi en ce moment, je vous met ça des que c'est rétabli.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Grunbar

Vous: Prenom /age
Je me prenome David et j’ai 34 ou 35ans (j’ai arreté de compter a partir de 30ans). Je bosse dans l’informatique (ingénieur réseau/telecom) et j’ai un fils de 11ans qui joue aussi a wow de temps en temps (il me rush les mortemines Very Happy ). J’ai donc 2 comptes à disposition.

Qu'elles sont vos anciennes guilde pourquoi en êtes vous parti ?
Ayant commencé wow lors de la beta euro (Novembre 2004 de memoire) j’en ai fait quelques une mais je vais me limitée au principale.
Sur Archimonde/ Sinistralis = SixFeetUnder une guilde de pote assez casu avec lesquel on a jamais été trop loin mais dans la bonne ambiance. La guilde est pour ainsi dire morte suite à une fusion.
Je suis ensuite parti sur le serveur conseil des ombres ou j’ai integré la guilde Holy Spirit. Guilde tres ambitieuse et se donnant les moyens de ses ambitions, c’est dans celle la que j’ai surement eu mes meilleurs souvenirs, guilde dissoute peu apres BC suite a une fusion moyennement reussi, degouté j’ai stop le jeu un bon moment.
De retour sur Sinistralis je suis entré chez les Fallen Warlords, une des meilleures guildes PVE du serveur a l’epoque, on a bien cartonné,on se battait pour les first kill ou HM du serveur et j'adore ça, bonne ambiance jusqu'à l’arret de certain cadre de la guilde et suite a un recrutement assez massif l’entente s’est degradée. La performance passant avant l’humain, c’etait du style tu faisait une connerie ou tu etais dernier au dps meter ben tu venais plus en raid pendant X temps, du coup ça entrainer une sale ambiance ou chacun espionner les gestes des autres a la recherche de la faute Very Happy J’ai malheuresement dû arreté wow une nouvelle fois assez subitement suite à un accident de la circulation puis une fois retabli je me suis senti lassé, largué et j’ai donc stop definitivement jusqu'à aujourd’hui.

Quelles sont vos disponibilités de jeu ?
Je suis disponible tout les jours de 18/19h00 jusqu'à 0h00/0h30 sauf le vendredi ou samedi (ça depend des jours ou mon fils viens a la maison).

Que pensez-vous de votre stuff ?

Ben pour etre franc, il a un an et demi de retard :p

Pourquoi avez vous choisi cette spé ?
Au depart c’est pour les besoins de la guilde puis j’ai apprécier la jouer et maintenant je l’adore. (Meme si en 1an et demi beaucoup de chose on changer et je me sens un peu perdu a l’heure actuelle, mais bon pas de soucis une petite remise a niveau et c’est parti)

Pensez vous que votre template est optimisé ?
Je pense oui meme si certain talent me font hesiter, j’avoue que ça fait trop peu de temps que j’ai repris le jeu pour avoir des certitudes, j’ai besoin de faire encore pas mal de test.

Combien avez vous de dégat par seconde sur un mannequin tdm (DPS) ?
Pas encore eu le temps de test, je vous dirais ça sous peu, j’essaie deja dans un premier temps a me refamiliariser avec mon cycle dps, il me reste encore pas mal de boulot que cela soit sur le gemmage (ils m’ont changé toutes mes +sp par des +intel ^^, nouveaux fonctionnement de sort, etc…)

En général comment healer vous un tank en raid (HEAL) ?
Je dois avouer que meme si ma classe a une possiblité de heal cela doit bien faire 3 ou 4 ans que je ne l’ai pas fait (j’ai commencé wow avec un pretre heal).

Quelle expérience en PVE HL et PVP avez vous (Vanilla, BC, lk) ?
- Vanilla :
MC : Clear
ZG : Clear
BWL : Clear
AQ20 : Clear
AQ40 : Ch’tun (15% phase 2)
Naxx : quelques boss mais pas vraiment eu le temps, on cherchait surtout à finir AQ40 et ce « bip » de Ch’tun.

- BC :
Bah BC je n’ai pas fait grand-chose en fait suite a la dissolution de ma guilde, j’ai stop le jeu peu de temps apres mon lvl70. C’est un regret car j’aurais bien aimé voir Illidan. (En vrai pas en freekill lvl80 :p)

-Wotlk
- Naxx 25: Clear
- Sartha + 3add 25 : Clear
- Malygos HM25 : Clear
- Ulduar : quand j’ai stop suite a mon accident on était sur mirmiron 25 HM de mémoire.

Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
Recount, Omen, boss mod, decursive. Et oui je suis prêt a utiliser les add-on qu’il faudra pour etre le plus efficace possible.

Utilisez-vous des macros ?
Quelques une, ça va de la toute bête qui me permet de cibler un mob que je trouve pas a d’autre qui me permettent d’enchainer l’activation d’un trincket + un cast par exemple.

Disposez vous de teamspeack et d'un micro ? Oui

Quels métiers faites vous et à quels niveau ?
Joaillier : 419
Tdc : 447
Peche : 450
Cuisinier : 450

Et pourquoi les avez vous choisi ?

Pour les bonus qu’ils apportent afin d’optimiser au max mon perso (joaillier pour les gemmes prismatiques et tdc pour les estampes). Bon je dois avouer qu’a l’heure actuelle je me retrouve comme un con vu que c’etait des rerolls qui me fournissaient, mais je monte actuellement un mage (lvl74) dépeceur/mineur pour palier a ce soucis.

Etes vous pret à participer à un effort régulier en se qui concerne le farm pour la guilde?
Bien entendu, certain l'ont peut etre deja remarquer mais je suis un très gros farmeur ^^

Comment avez-vous connu notre guilde ? Pourquoi nous ?
J’ai connu votre guilde par le biais d’amis ayant été recement acepter parmis vous.

Autre (information qui donnerait un petit plus pour votre adhésion)
Comme vous avez du le comprendre je reprend le jeu après une interruption d’un an et demi. On avait comme projet de trouver une guilde ambitieuse et surtout se donnant les moyens de ses ambitions. Je vous cacherais pas que je joue surtout pour gagner, je suis quelqu’un qui s’investi beaucoup et qui est tres fidèle mais c’est vrai que parfois j’ai un peu de mal avec les gens qui viennent en raid quand il n’y a rien a la télé ou qui ne tiennent pas leur engagement mis je me soigne.
Je comprend que ça peut paraître bizarre quelqu’un ayant plus de 30ans et qui  joue sa vie sur chaque try de boss mais c’est une passion comme une autre (j’aime pas le golf :p) J’espere vraiment participer a l’evolution de la guilde, qu’on s'arrache tous pour en faire une des plus importante du serveur avec laquelle il faut compter pour les first kill.

Bon ça s'est peut etre pas trop vue sur l'ICC que j'ai fait avec vous mais etant le seul a ne pas connaitre les strats j'ai priviligier le fait de ne pas faire de connerie et bien appliquer les consignes plutot qu'a opti mon dps, surtout qu'on ne dirait pas mais le shaman elementaire est plus technique qu'on pourrait croire, etant une classe qui fait tres peu de dps en mouvement (ça devrait changer un peu sur cata) il faut que j'optimise le tout pour reduire au maximun les phases ou je bouge. C'est d'ailleurs pour ça que lors du premier try sur syndragosa en P1 je courais tout droit a chaque fois qu'elle nous amene sur elle mais au final je mettais plus de temps a me replacer qu'a dps, du coup a partir du second j'ai priviligier mon retour sur les escaliers direct meme si je devais me retourner et donc perdre quelques secondes (mais bon on a quand meme large la marge pour esquiver son aoe).

Je joue au mmorpg depuis 1999 avec Everquest puis j’ai enchainé sur Asheron call 2, SWG, anarchy online, etc… et donc depuis fevrier 2005 a wow ou j’ai commencé avec mon pote magnus (on s’est rencontrer sur AC2)

Je vous cacherais pas non plus qu’apres un an et demi d’absence je me sens un peu perdu avec tout les changements qui ont eu lieu. J’ai encore du mal a comprendre comment en ayant le meme stuff je peux perdre 2% toucher, environ 400sp et comment mes gemmes +sp sont devenue des +intel :p (et mon totem de couroux ??? il est ou :p)
Mais je suis quelqu’un qui s’adapte vite et surtout qui cherche à tirer le maximun de son perso. Je suis donc bien conscient que je ne serais peut etre pas utile tout de suite a la guilde, ou alors pas comme je l’aimerais (et je vivrais ça comme une humiliation :p)  mais je vous garantie que vous ne le regretterais pas ?

Avez vous lu et accepté la chartre de guilde?
J’ai lu et j’accepte la charte de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Guilde pve hl Index du Forum -> Public -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange