Angel Sanctuary Guilde pve hl Index du Forum

Angel Sanctuary Guilde pve hl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos avies sur Changer de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Guilde pve hl Index du Forum -> Public -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaurron
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:00 (2010)    Sujet du message: Vos avies sur Changer de guilde Répondre en citant

Salut a tous, nous avons n'autre Maître de Guilde qui ne se connecte plus (Rien d'urgent). Pour plus de pratique pour cataclysme le temps qu'il revient bien sur, nous voulons re créé une guilde en changeant le nom un peut moins " Kevin " comme certains nous dise. Nous voulons savoir que pensez vous de cette idée  ( changer de nom ) et de re créé la guilde. Pour quoi ? a partir de cataclysme le MG ( Maître de Guilde ) dans un raid sera normalement obligatoire, si il est pas connecter sa va être dure. Donc merci de donner vos opinions sur tous sa.

Ont vous remercie a tous se qui réponde ou lise se message: Kaurron, Taishina et Kortakoff.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hix
membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 02:21 (2010)    Sujet du message: Vos avies sur Changer de guilde Répondre en citant

Alors pour ma part ,forcement +1 en ce qui concerne le changement de nom. Laughing Exclamation
J'avais penser à "SANCTUARY" j aime assez ou "ANGEL SANCTUARY" nom d un manga célèbre.
voilà ,avec un maximum de votant ont pourraient voir un peu plus clair également avec la motivation des gens et surtout les différents rôles manquant. Rolling Eyes Wink

Magnùs
membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:37 (2010)    Sujet du message: Vos avies sur Changer de guilde Répondre en citant

Ben si le GM ne se co plus, en effet go changer de guilde, puis ouais Maxkill ça fait Kevin (ouf content que quelqu'un l'ai dis avant moi Mr. Green )

Kaurron
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:45 (2010)    Sujet du message: Vos avies sur Changer de guilde Répondre en citant

Pour ma par, changer de nom, je vais créé un truque ou vous donnerez vos idées ou nous discuterons a se sujet la. Se qui nous intéresse le plus la maintenant, c'est pour le changement de guilde pour Cataclysme.

Visiter le site web du posteur
Premium
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: Vos avies sur Changer de guilde Répondre en citant

comme nom de guilde

Peon power
LK en string
j'aime les bananes
Pk acheter un PC quand on peut avoir un mac à moitier prix???

nan plus sérieusement

Phoenix Gods
Légion vivante
Sons of Anarchy
War Dream
Thorium Army

voila deja quelques idée qui me sont venues comme ca

Qinoa
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: Vos avies sur Changer de guilde Répondre en citant

Rooooo moi qui était si contente d'avoir trouvé une guilde qui a eu la qualité rare de ne pas se prendre la tête et de rester conviviale en ces temps d'exigences militaro nolifes wowiennes !!!!! :shock:

Donc si on change ... vous promettez de rester les mêmes ???? Woui Woui ???? :ok:

J'ai retrouvé avec vous le plaisir du jeu ou avoir un challenge n'est plus synonymes de conflits !!

Pour le nom ... woui ça fait kevin !! Moi j'aime bien "le gang des péres noël" mais ça existe ...hihi .. bon là j'ai pas trop éfléchi !!

En tout cas je vous remercie de votre accueil et vous félicite de l'ambiance !!! :mrgreen:

Anas-Qinoa

Linrael
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Vos avies sur Changer de guilde Répondre en citant

Un changement de guilde, pourquoi pas.

Cependant, il faudra racheter tous les onglets de guilde, et tout, et tout... Bon je sais que ça ne pose pas de problème aux experts du commerce que contient notre guilde et qui sont pétés de tunes, mais avant de se compliquer la tâche, pourquoi ne pas tenter une requête MJ ?

Maintenant en cas de changement de guilde, alors je suis aussi complètement d'accord pour changer de nom.
-1 pour Sons of Anarchy ! Je ne supporterai pas de penser à cette série à chaque moment de jeu sur wow
+1 pour Legion vivante ou Phoenix gods (Bien que je me demande si "gods" ne fait pas un peu ego surdimensionné)

Sanctuary c'est pas mal, mais là encore je n'arrive à voir que la série avec Amanda Tapping.

Alors je proprose :
- ULTIMATE SANCTUARY
- LAST GUARDIANS (J'ai pas osé proposé Blind Guardians Wink )

Ou alors un nom avec CHAOS qui reflète bien la confusion du cataclysme. Smile

Qinoa
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Vos avies sur Changer de guilde Répondre en citant

??? ""Les pères noël du chaos ""???

MDR !!!

Je blaaague ...

Taishïna
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Vos avies sur Changer de guilde Répondre en citant

Moi je propose "The Sanctuary of Chaos"
                      "The Chaolisisme" xD

Artorius
membre

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:48 (2010)    Sujet du message: Vos avies sur Changer de guilde Répondre en citant

Bonne idée Okay

Premium
membre

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: Vos avies sur Changer de guilde Répondre en citant

faudrait pas oublier de changer la banniere voir refaire un forum complet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Vos avies sur Changer de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Guilde pve hl Index du Forum -> Public -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange