Angel Sanctuary Guilde pve hl Index du Forum

Angel Sanctuary Guilde pve hl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PARTIE DEUX : TANKING EN SANG.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Guilde pve hl Index du Forum -> Section classe -> Chevalier De La Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korta'
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: PARTIE DEUX : TANKING EN SANG. Répondre en citant

Tu croyais que t'allais tomber sur la section Impie en second? Tant mieux ça prouve que t'as bien lu la section précédente.
Bon j'vais te faire un topo sur "Comment encaisser des tartes sans bouclier: Tome 1 & 2."

Présence de Sang obligatoire.Arme a deux mains style Coeur-de-boeuf 216 endurance + rune de la gargouille peau de pierre et deux gemmes +30 endu donne un buff de PV et Expertise relativement conséquents,si t'as du bol au rand,Bryntroll le médiateur d'ossements (et ses procs du drain de vie assez fréquents) ou Creuse Crypte seront parfaits.Le buff de set 4/5 de DK est extrèmement utile,12% de reduction aux dégats en plus de la fièvre écarlate,volonté de la nécropole et robustesse glaciale.Tout ça rend les bons DK tanks quasi increvables,sans parler des trinkets cheatés et du bouclier de sang.Trinkets dits "Cheatés": Passe-partout corrodé et un trinket qui file de l'endurance sur Putricide en 10 il me semble.

Le cycle: Poser un max de DoT pour faire voler au 7eme ciel les heals de la frappe de mort,qui combinée au sang vampirique permet au bouclier de sang d'absorber autour de 15~20K en éxagérant un peu sur la Maitrise et sur les effets d'augementation des soins (35% heal du au sang vampirique,30% au buff cita,certains buffs de heals augement d'environ 5~7% etc... peut faire très vite grimper la donne. Sans compter le buff 30% des effets d'absorption du Chant de Guerre de Hurlenfer.)le reste du cycle consiste a augmenter son aggro avec des touchers de glace et des frappes au coeur frappes de mort etc....pour switcher avec un autre tank sur un boss de raid,ne pense meme pas a virer ta présence,c'est intenable comme ça tu te ferais OS.DpS a blanc (dégats d'arme automatique) et laisse le MT2 taunt le boss et placer son aggro convenablement.Pour lui reprendre,c'est l'inverse: Tu dois lancer un taunt suivi d'une suite de coups pour monter un max ton aggro durant les 3 secondes de sombre ordre.

Passons a la dernière étape.Le template,les glyphes et les capés.

Template: Bug d'armurerie,me contacter IG ou allez dans la section template DK Sang sur Millénium,j'ai exactement le même template.
Les glyphes,regardez votre liste et réflechissez auxquels seront les plus utiles a votre tanking,voila un test pour voir si vous avez bien lu et compris ce topo.
Les capés,j'ai jamais tanké de ma vie,comme voulez vous que je connaisse les capés? Prends toi un stuff 251 acheté en set et HS emblemes et fais toi plaisir pour prendre de l'experience si tu débutes,ou juste pour étoffer tes connaissances actuelles.
*Et merde.*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Guilde pve hl Index du Forum -> Section classe -> Chevalier De La Mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange