Angel Sanctuary Guilde pve hl Index du Forum

Angel Sanctuary Guilde pve hl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il était temps que j'la passe c'te présentation non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Guilde pve hl Index du Forum -> Public -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korta'
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: Il était temps que j'la passe c'te présentation non? Répondre en citant

Soyons brefs.

Kortakøff,DK DPS Givre/Impie.

Prises d'aggro en packs à prévoir,si ce n'est pas déjà fait.Downs en PvE (MàJ 3.3.5) : ICC 10 10/12. Sindra 11% / LK 38%. ICC 10 HM 4/12
ICC 25 : 8/12 Putricide 5% (Erf)
Skill,réactivité,fun. C'est tout. Horaires: de soirée uniquement hors week-end (20H-0H)
Passions IRL:Les sciences (Biochimie,Biologie de Laboratoire et Paramédicale etc..) / Bon Jovi / Boobs & Booze / Le rugby et le vélo.
Addons:DBM / Skada. En DPS les autres sont useless. (TS3/2 , Mumble)
Principaux rerolls: Démo Affli/Destru / Hunt Betes/Survie. Tous coté Horde.

Présentation froide et repoussante,mais j'suis a peu près le contraire quand on me connait bien.
A demain soir,j'need être sur le screen du down de Sindra ^^  Okay
*Et merde.*

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taishïna
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Il était temps que j'la passe c'te présentation non? Répondre en citant

HIHI vap as falloir te chercher lol mais hâte de te tuer au dps xD

Korta'
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Il était temps que j'la passe c'te présentation non? Répondre en citant

Okay  parle pas trop vite hein ^^ sur le screen des stat j'suis en tete d'affiche avec a peine la moitié de mon dps déballé ou je me trompe?
*Et merde.*

Taishïna
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:37 (2010)    Sujet du message: Il était temps que j'la passe c'te présentation non? Répondre en citant

MDr koi

Korta'
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:47 (2010)    Sujet du message: Il était temps que j'la passe c'te présentation non? Répondre en citant

MDR t'es un peu a l'ouest on dirait  Mr. Green  enfin bref tu verras bien demain quand on va violer arthas et ses copains  Okay
*Et merde.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Il était temps que j'la passe c'te présentation non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Guilde pve hl Index du Forum -> Public -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange