Angel Sanctuary Guilde pve hl Index du Forum

Angel Sanctuary Guilde pve hl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et voila Qinoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Guilde pve hl Index du Forum -> Public -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qinoa
membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: Et voila Qinoa Répondre en citant

Merci de m'avoir accueilli dans la guilde !!

Je suis une tite démo taquine , enthousiaste et qui recherche la convivialité .....ce qui devient rare dans WOW !!!

J'ai repris le jeu aprés mes enfants et me voilà mordue ....aie :cry: ...mais quand même non nolife et fiére d'avoir une vie en dehors !!

Je suis passionnée de nature et de mer , vit à la campagne et pratique assiduement la plongée sous-marine la rando et l'éducation des enfants ...tout en travaillant ... quel emploi du temps !!!!

Au plaisir de vous croiser en jeu !

J'ai TS 3 , et aprés la majo ne sais plus trop si mes addons dont DBM fonctionnent .. j'attend un peu pour tout réinstaller qu'ils soient bien adaptés §§§ :shock:

Qinoa   :mrgreen: :ok: :D

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaurron
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Et voila Qinoa Répondre en citant

Salut, belle présentation merci Okay . Pour info oui les addons comme DBM remarche normalement. Au plesir !

Visiter le site web du posteur
BugWow
Ancien Maxou

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Et voila Qinoa Répondre en citant

salut bienvenue a toi amie demo
t inquiete pas on et tres conviviale Very Happy  surtout kaurron particulierement avec les filles Okay

Taishïna
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Et voila Qinoa Répondre en citant

Merci pour cette presentation et je doit dire " enfin un demo au feminin!!!" lloll

Kaurron
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 08:54 (2010)    Sujet du message: Et voila Qinoa Répondre en citant

... lol Mr.WoW

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Et voila Qinoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Guilde pve hl Index du Forum -> Public -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange